Alignement Energétique Or Vert

 

 

La technique de l’ALIGNEMENT ÉNERGÉTIQUEE a été créée par le chamane Aloysio Delgado Nascimento,  de par son  expérience de  14 ans auprès des indiens brésiliens, de diverses études sur les phénomènes extra physiques et une connaissance importante de l’alchimie.

Formé par Aloyso Delgado Nascimento, Carlos Henrique Alves a développé ses capacités intuitives et reçu son initiation comme chamane, ce qui lui a permis d’acquérir une grande sagesse et de créer sa propre technique d’Alignement Energétique Or Vert (Ouro Verde). 

Le but de l’alignement énergétique est de rapprocher la personne de sa propre vérité en la mettant en contact avec son potentiel.

Pour cela, le praticien en alignement énergétique repère les blocages énergétiques identifiés sous forme de croyances, émotions, vibrations énergétiques, qui empêchent la personne de manifester le meilleur d’elle-même.

Cela permet alors à la personne d’acquérir une plus grande conscience de Soi et une plus grande liberté d’expression et d’action. 

Il s’agit également pour le praticien de trouver la logique qui conduit la personne à s’éloigner de son essence, et à l’en libérer, à la fois énergétiquement, émotionnellement, et mentalement (par la prise de conscience de ses mécanismes de défense)

Un outil de transformation et d’ancrage est donné à la fin du travail – appelé « mantra » – afin que la personne puisse accompagner le changement énergétique et profiter au mieux de ce travail. Lui est alors offert l’opportunité de créer une nouvelle vie en fonction de sa vraie nature. 

Les bénéfices résultant d’une consultation d’alignement énergétique dépendent aussi du suivi effectué par le client. L’alignement énergétique offre un changement dans son champ d’énergie vibratoire. Un changement naturel qui peut être rapidement apparent ou très subtil.

Le client est invité à porter attention aux changements de sensations, d’émotions, et aux synchronicités qui peuvent alors intervenir dans sa vie. Parfois, c’est le praticien qui permet au client, lors d’une consultation suivante, de prendre conscience des changements opérés dans sa vie.

Lorsque l’énergie a été équilibrée et la fréquence alignée, et lorsque la personne a intégré les changements dans sa vie de tous les jours, un changement important et positif peut arriver très rapidement.

 

Une fois que notre conscience a été élevée, notre vie se met en accord avec notre propre essence, et l’univers pourra plus facilement travailler pour nous ouvrir davantage d’opportunités de savoir qui nous sommes réellement. 

 

Le déroulement d’une séance :
Le praticien effectue dans un premier temps une « lecture du champ énergétique » de la personne, qui se met à l’écoute, à la fois de ce qui lui est dit et des échos que cela provoque en elle. Cette lecture va permettre de mettre en avant ce qui,  aujourd’hui, dans l’ici et maintenant, l’empêche de vivre harmonieusement : ses difficultés, ses déséquilibres, ses éventuels blocages.

Puis un dialogue s’installe entre le praticien et le client, afin d’échanger sur cette lecture, et de répondre aux éventuelles questions. 

La seconde partie du travail consiste à savoir pourquoi ces blocages existent et créent cette disharmonie intérieure. Elle permet de remonter à la source de la problématique. C’est la phase dite de « captation » pendant laquelle le praticien prend la place de son client, afin d’exprimer à sa place les émotions, les ressentis intérieurs et parfois inconscients. Cela permet de mettre en conscience ces éléments, sans amener de souffrance chez le client.

A nouveau un espace de dialogue se créé ensuite pour permettre d’échanger sur ce qui vient d’être mis en avant et les prises de conscience du client. 

La dernière partie du travail consiste à transmuter l’énergie vers le pôle positif de la personne, grâce à l’utilisation d’un champ énergétique pure. Cette purification, cette transformation, donne accès à un mot de passe appelé mantra, et à un message délivrés au client.

Ce mantra est la représentation de l’énergie transformée, et sera utilisé par la personne pour ancrer en elle la transformation de façon définitive. Le message, quant à lui, permet souvent d’avoir une vision positive des changements à venir.

Le résultat immédiat est un soulagement, une sorte de nouvelle respiration, car l’énergie auparavant perçue comme pesante, est libérée et purifiée lors de la séance, et en harmonie avec votre essence. 

 

Ne reste plus alors qu’à prendre plaisir à la découverte des nouveaux possibles qui s’offrent alors à vous !

 

Pour prendre rv avec Claire Cottin, Coach et Enseignante en Alignement Energétique Or Vert : 0610771726 – clairalliancess@gmail.com