La musique de ta vie

Thérapeute

Mei Samarra, Thérapeute

 

 

Quels sont les messages que nous envoyons constamment au monde ? Quels comportements, décisions, attitudes… déterminent clairement et/ou subtilement la teneur de ces messages et la manière dont ils sont perçus ?

 

 

 

 

La “Musique de ta Vie” est un travail expérimental de connaissance de soi qui propose une exploration de notre histoire, de notre inconscient à partir d’une chanson que nous apprécions.

 

Qu’attendre de la Musique de ta Vie?

 

La plupart des maîtres disent que toutes les réponses se trouvent en nous. Comment arriver à les trouver est ce qui importe vraiment.

La Musique de ta Vie permet de nous rapprocher de ces réponses, de réviser et d’actualiser les informations que nous pensons avoir de nous-mêmes.

 

 

Comment?

 Choisir une chanson dont les paroles nous font vibrer, nous touchent et apporter une copie des paroles à la consultation.

A partir de questions concrètes et grâce à un accompagnement adéquat qui fera surgir des informations capitales de notre inconscient, nous explorerons nos véritables déclarations au monde, c’est-à-dire quels sont les messages qui se trouvent dans notre comportement, ce qui nous amène à étudier de manière approfondie ce que nous voulons vraiment transmettre au monde.

Connaître ces parties de nous est un processus profondément thérapeutique.

Cette technique demande du courage car elle va à la source de nos problématiques émotionnelles ancrées au plus profond de notre inconscient grâce à une méthode simple mais extrêmement efficace.

La libération du poids qu’exercent subtilement ces nœuds émotionnels dans notre vie se fait non seulement par une prise de conscience mais surtout par le fait de passer par le ressenti.

Une sensation nouvelle de force se dégage alors de nous car ce passage dans notre vécu émotionnel nous donne l’opportunité de ne plus fuir ni réprimer ces sensations au fin fond de notre inconscient et donc, ne plus être gouverné par lui.

 

Le document en PDF : MUSIQUE DE LA VIE